top of page

Le spécialiste du soin du regard à Montauban de Bretagne

L'institut du sourcil : un parcours et une expertise

Formé auprès d’une marque américaine mondialement reconnue comme un expert du regard et des sourcils, Clément a décidé de proposer, en complément de la parfumerie, une activité de soin esthétique dédié au visage.

 

« Les sourcils sont l'ombrelle du regard » disait Malcom de Chazal, et on ne compte plus le nombre d’expressions ayant trait à l’importance du regard « Tout vrai regard est un désir » ou encore « les yeux sont la fenêtre de l’âme ». Autant de réassurance sur le fait que prendre soin de ses yeux et de leur contour est primordial !

 

Qu’ils soient féminins ou masculins, nos sourcils ont besoin d’attention, et c’est grâce à son savoir-faire que Clément vous propose de le sublimer en le restructurant. Loin de lui l’idée d’épiler trois poils au milieu et d’enlever ce qui dépasse, il s’agit de s’adapter à la forme de votre visage pour mettre votre regard en valeur. Prenez rendez-vous et redécouvrez votre visage.

media-66689062-003.jpg
275777839_273962798251882_5654096629204216993_n.jpg

Un institut engagé qui donne le meilleur de la beauté

Présentation de Clément.

Diplômé en esthétique-cosmétiques depuis 2015, Clément a occupé des postes d’animateur commercial des maisons de luxe distribuées internationalement. Après une période de remise en question professionnelle, il a décidé de rebondir en complétant son cursus : diplômé en ressources humaines, il travaillé deux ans au sein d’une entreprise agroalimentaire, puis, la crise covid a rebattu les cartes. Toi Beauté était en chemin.

 

« Passionné de cosmétiques et d’esthétique depuis mon adolescence, ma formation initiale m’a permis de me découvrir et de m’affirmer en tant qu’individu. Ma réorientation dans les ressources humaines m’a offert la possibilité de comprendre les mécanismes d’une entreprise. Divergent et complémentaire, mon parcours m’a permis de me connaître moi-même, et surtout de confirmer que l’humain demeure au cœur de mes préoccupations. La bonne personne à la bonne place, le bon produit pour la bonne recherche. Du bon pour du bien. »

bottom of page